Constructeur immobilier

Focus sur le nouveau projet immobilier à Biarritz

Afin de relancer les investissements dans les immeubles neufs, Biarritz met à votre disposition sur un nouveau projet immobilier destiné à tous ceux qui veulent profiter des avantages fiscaux relatifs à ces immeubles. C’est aussi l’occasion pour investir dans le dur tout en mettant en valeur ses patrimoines à long terme. Des perspectives à profiter dans une résidence basque et neuve pour fructifier votre investissement ou à dédier en guise de résidence principale.

Découvrez le projet Aguiléra de Biarritz

C’est un programme dans le neuf avec deux immeubles disposant chacun huit appartements de 2 à 4 pièces. Des appartements lumineux et bien orientés pour un cadre de vie préservé tout en assurant votre intimité. Situé dans un emplacement privilégié et stratégique, Perspectives Aguiléra vous offre un appartement biarritz à proximité des pistes cyclables, transports en commun, infrastructures sportives et commerces de quartier. D’autre part, la résidence offre des prestations haut de gamme pour votre confort, à quelques pas du centre-ville, ainsi que près du golf et des plages. Cette situation entre Biarritz et Anglet permet d’accéder facilement aux axes A63 et A64, le TGV, ainsi que l’aéroport international. Un projet innovant qui assure convivialité, connectivité et dynamisme.

Pourquoi s’intéresser à Aguiléra ?

Cette ville est réputée pour son dynamisme et son élégance avec les 4km de plage de Biarritz, sans oublier un cadre de vie confortable entre terre et montagne. Les activités sont diversifiées vous permettant de participer réellement à dans cette diversité que ce soit tertiaire avec les activités financières, biologiques et informatiques, le secteur industriel dont l’agroalimentaire et l’aéronautique, et surtout sportive avec le surf et tous les autres sports de glisse. C’est aussi l’occasion de profiter des patrimoines préservés du Pays Basque. Côté culturel, Biarritz est le centre névralgique de la richesse culturelle basque avec les concerts, festivals de cinéma et de musique, ainsi que les expositions artistiques démontrant les activités et savoir-faire basque.

Diffusez un commentaire sur ce billet si vous avez une envie d'expression !